Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
6 août 2007

Un homme d'exception*

Encore Johan. Ah s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer... ou pas. Si vous êtes la maman de Johan et que vous ne voulez pas apprendre que votre fils se fait des perfusions d'amphétamines tous les matins, ne lisez pas la suite de ce message !!

Comme chacun le sait, l'abus de substances chimiques est dangeureux pour la santé, et peut provoquer à court ou moyen terme des dommages irréparables sur la clarté d'esprit du toxicomane. Dans notre cas, nous constatons des troubles de la personnalité illustrée par l'apparition identificationnismante de multiples personnages dans le cerveau (hypothèse à confirmer, nous ne l'avons toujours pas localisé) embrumé de l'individu précité. Eeeeh ouais.

En voici quelques exemples :

Albuquerque_042 IMG_1306 IMG_1311 Albuquerque_049

IMG_1305

IMG_1401 IMG_1402

Dans l'ordre des photos, vous reconnaitrez Pete Doherty, Stringfellow Hawke - le pilote de Supercopter, Baconator, Vercingétorix et Michel Polnareff. Les deux dernières photos représentent le patient avant ("Dr Pepper ??? Où ca, où ca ???") et après (Aaah, je me sens mieux !!") sa prise illicite. Un cas grave, dont l'évolution est à suivre ces 5 prochains mois...

* Le titre de ce post est en référence non pas à Johan, faut pas déconner, mais à un film sur la schizophrénie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité