Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
16 août 2007

1 place = autant de films qu'on veut ?

A notre première visite au Cinemark 14, le multiplex le plus proche de chez nous, nous avions remarqué qu'il était peut-être possible de voir plusieurs films à la suite sans payer. La partie "A tester" comporte donc aujourd'hui un élément de moins. Rentrés de notre road-trip californien, on n'avait pas grand chose de prévu, donc aprème cinoche. Conclusion irrévocable du jury : il est en effet super facile de rentrer dans différentes salles sans pour autant être mis dehors. De toute façon, il n'y a l'air d'avoir personne pour le faire, la surveillance semble nulle.

IMG_1641IMG_1639On a donc commencé par Hairspray,
une comédie musicale destinée aux gamines grassouillettes, mais qui paraissait plutôt marrante. John Travolta est grandiose (et affreux) en grosse matrone de Baltimore et ca se laisse regarder, même si 2h c'est long.

IMG_1648IMG_1649Ensuite ne voyant personne, nous sommes entrés dans la salle qui nous permettait d'attendre le moins longtemps avant la séance suivante. Le film en question s'appelait  --------------------------------------->


Paris je t'aime n'est pas vraiment un film, mais plutôt une suite de courts-métrages réalisés par des gens aussi différents que Gus Van Sant, les frères Coen, Wes Craven ou Gérard Depardieu. C'est globalement très bien filmé et intéressant (ya aussi des trucs complètement loufoques). Pi quand Elijah Wood ou Natalie Portman jouent dedans, ca ne gâche rien. Bref, je vous le conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La fille au troisième rang en partant de la droite sur ta photo de paris je t'aime, c'est une ancienne copine à moi. Ca fait drole de la voir ici.
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité