Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
4 septembre 2007

عيد ميلاد سعي Alexia !

Vous l'avez tous deviné au titre, c'était l'anniversaire d'Alexia samedi. Johannes et Bilal sont venus participer à la petite soirée organisée pour l'occasion. S'étant prolongée jusque tard dans la nuit, elle a permis à Romain d'aller acheter des cadeaux et des bougies (et de se choper au passage un Rdv au tribunal pour non-fonctionnement d'un phare sur la vieille voiture...).

IMG_1862 IMG_1863

Pourquoi j'ai mis une photo tellement sombre qu'on n'y voit rien ? Heu disons que mon temps de réaction a été un chouïa long... Bon OK, j'ai juste raté la photo au moment où elle soufflait les bougies. Quoique regardez, on aperçoit la lueur d'une bougie, là. Mais si j'vous jure !!

IMG_1866Seuls 4 des présents savaient jouer au poker, mais on a quand même commencé par ça. Avec en guise de jetons... des cotons-tige. Est-il besoin de signaler que tous n'ont pas été conservés pour la suite du séjour ? Nous avons ensuite enchainé avec un jeu à boire : mettre une pièce dans la un verre en la faisant rebondir au moins une fois sur la table. Celui qui réussit rajoute un peu de vodka dans le verre. Celui qui rate boit. J'avoue qu'avec mon adresse, j'ai vite abandonné.

Après un combat acharné (Johannes va-t-il réussir son coup ?)...

IMG_1891

IMG_1877et beaucoup d'échecs (volontaires ?), c'est finalement Romain qui a gagné (ou perdu, ça dépend des règles) le droit de finir la bouteille et de mettre fin à la soirée.

IMG_1868 IMG_1872 IMG_1901

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité