Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
8 septembre 2007

Hallelujah !

Une nouvelle semaine de cours s'est écoulée, ici à Albuquerque. Rien de très spécial à signaler, excepté le départ d'Alexia retournée dans ce lointain et mystérieux pays qué sapelorio la France. Le prochain visiteur devrait être CLR. IMG_1907Pendant ce temps-là, nous continuons à fréquenter très assidument le campus d'UNM, même si on passe plus de temps sur les terrains de sport que sur les bancs de la Anderson School of Management. Il faut dire que pour aller en cours, c'est déjà du sport, puisqu'il faut traverser tout le campus. Nous le faisons à pied, mais beaucoup de locaux n'ont pas ce courage, et privilégient le skateboard ou la bicyclette. C'est peut-être plus sage pour échapper aux balles des militaires de l'US Army qui s'entraînent au sein de l'université. Je devrais y penser aussi... Quoiqu'en y repensant, ça serait peut-être une occasion de se faire soigner par le Dr Jan Itor ? :D

IMG_1908 IMG_1910 IMG_1825

IMG_1927Jeudi soir, j'ai fait mon homework en "Organizational Behvior and Diversity". Il consistait à étudier notre propre comportement lorsqu'on est confrontés à l'inconnu. Je devais me rendre dans un lieu inhabituel pour moi, où je me sentais inadapté. JIMG_1928'ai donc choisi... une église baptiste dans laquelle se déroulait une étude sur des passages de la Bible. Comme vous le savez, en grand fanatique religieux que je suis, j'ai une connaissance parfaite de l'intégralité des versets de tous les textes sacrés. J'ai donc passé une super heure et demi à ne rien comprendre etIMG_1906 à me sentir parfaitement mal à l'aise par rapport aux autres personnes présentes. Je vous raconte pas ma tête quand on m'a demandé de dire une prière : "Joker ?". M'enfin ça c'est fait, et en plus j'ai gagné une Bible en livre de chevet ! En rentrant, j'ai pu constater que Johan nous avait préparé des steaks en parfaite cuisinère qu'il est, pour accompagner des pâtes... au pistou !! Décidément j'aime pas (ça doit être mon côté anti-cannibalisme).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité