Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
26 septembre 2007

Hé là, Stick !

Mardi, nous sommes allés au Wal Mart afin d'acheter une nouvelle batterie pour notre bolide. En effet, ce fabuleux magasin offre l'installation et les éventuels remplacements ne sont facturés que 2,30$. Beaucoup plus économique à moyen terme, vu la durée de vie d'une batterie américaine. Comment font-ils pour offrir autant de services à un tarif si économique ? Facile, ils ont succombé à la dernière coquetterie à la mode de ce côté-ci du Rio Grande, exploiter les Mexicains ! *

En attendant que notre voiture soit de nouveau prête à l'emploi, Johan en a profité pour tester quelques déguisements d'Halloween et élaborer un plan pour assassiner Romain. Il a raté son coup, la victime n'était pas d'accord et ça se voit...

IMG_2275 IMG_2302 IMG_2303 IMG_2300

IMG_2277 IMG_2323

IMG_2327IMG_2328Dans la soirée, en sortant de la séance de sports bihebdomadaire, on s'est rendu compte qu'une sorte de mini-fête foraine était organisée sur le Johnson Field. Il y avait quelques attractions, dont un jeu avec un élastique qui paraissait assez intéressant. J'ai joué contre Romain et j'ai perdu (mais il a triché, il est trop grand...). Des cadeaux étaient offerts aux vainqueurs, je me suis donc servi. Bah quoi ? Il a triché, j'vous dis !!

IMG_2329 IMG_2349

* Maëlle, Tim et Julien si vous voulez passez à Albu, vous êtes les bienvenus. Gniark :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité