Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
8 octobre 2007

[NY] ChinaTown

IMG_2788Après le quartier asiat' de Paris et celui de San Francisco, voici la dernière pièce en date de la collection : New York. C'est sans aucun doute le plus impressionant et le plus coupé du monde. D'après le Routard, certain habitants de ce quartier naissent, vivent et meurent sans avoir jamais parlé un seul mot d'anglais ! Et je vous dis pas le monde qu'il y avait, affolant... A votre droite, vous pouvez reconnaitre Confiucius le maître des lieux (après Bouddha et les 6 Tshirts à 10$ faut pas déconner non plus, le business reste la priorité absolue partout)

IMG_2772 IMG_2767 IMG_2771
IMG_2770 IMG_2776 IMG_2779
IMG_2784 IMG_2786 IMG_2787

Dans le temple bouddhiste, la possibilité était donnée à chaque visiteur de sélectionner un petit papier sur lequel était marqué ce que serait son avenir. Romain a eu "fair". Ne s'en satisfaisant pas, il a retenté sa chance : "poor". Finalement, il a eu "excellent" à son 3ème essai. Mais je crois que Bouddha n'autorise qu'un maximum de deux chances par personne, et cette transgression a dû l'énerver, parce qu'on a eu ensuite mauvais temps toute l'aprème durant notre visite de Financial District. Pfff :/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a fait moche pendant seulement 1h!!! Et ce n'était pas de ma faute... Enfin j'espère
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité