Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
14 août 2007

Road-trip : the end

IMG_1608Pas grand chose à retenir pour ma part, puisque j'ai passé 56 des 72 dernières heures du voyage au lit. Saloperie de bouffe italienne... Du coup j'ai raté le match de baseball et Las Vegas. Nan, en fait j'ai rien raté de Las Vegas, puisque de toute façon, je n'avais rien le droit de faire. Par chance, on avait visité le quartier hippie de SF avant le resto maudit. Pas très folklo, aussi spectaculaire que Castro le quartier gay, i.e queudchie.

IMG_1604 IMG_1607 IMG_1609

IMG_1534Pour étoffer ce post, je vais rajouter quelques photos pour faire genre que j'ai vu plein de trucs, je vous le dis pour que vous ne vous fassiez pas avoir. Je commence... Vous ai-je dit que Johan faisait toujours le con ? A vos K7 ! Bientôt sur vos magnétoscopes le Top 500 des suicides ratés, avec en unique invité Satanic Rabbit en personne !! Vous ai-je dit qu'aux USA les animaux étaient mieux nourris que les humains ?

IMG_1555 IMG_1556 IMG_1593

Savez-vous comment on accède à la Coit Tower dont je vous ai parlé dans le message précédent ? En passant par Pine... Vrai. C'est Turk qui aurait été content d'apprendre cà (hop photos placées).

IMG_1576 IMG_1617 IMG_1616

IMG_1582IMG_1559Pendant que Florence mangeait des OGM avec un arrière-goût de nectarine, de la taille d'un ananas, Bernadette Chirac était de passage en ville pour se faire cirer les pompes. Ca lui manquait, parait-il.

Pendant ce temps là, le combat continue.

IMG_1557

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité