Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
22 septembre 2007

War is Declared !!

A la suite de multiples provocations gratuites émanant de mystérieux paysans issus du fin fond du Kansas, la majeure partie de la semaine a été consacrée à l'élaboration d'une stratégie de frappes chirurgicales en réponse à ces infâmes membres de l'Axe... ah non, ils connaissent pas là bas... des forces du mal. Des échanges meurtriers de vidéos se sont succédés. Le nombre total de victimes sera tenu confidentiel en ces pages, mais les pertes sont lourdes, surtout au Nord-Est :

- Tout a commencé le jour où un gros barraqué a voulu faire une démonstration de pompes
- Attaque basse et sournoise du camp d'en face
- Réponse toute en diplomatie et finesse, voici le Wonder Bras in the extreme gauche way

- Attaque directe et vile contre le physique difficile de certains de nos compagnons d'armes [vidéo accompagnée d'autres images que la décence et Canalblog nous interdisent de révéler]
- La guerre ne sera pas froide, elle sera ouverte est un modèle du genre dont les plus grands réalisateurs d'Hollywood pourraient s'inspirer. La classe à l'état pur, nominée aux Oscars 2007.

A part ça, rien de spécial à signaler. En ce qui concerne les cours, nous avons eu notre première note en Organizational Behavior : 90% pour Romain et moi, 70% pour Johan qui n'avait pas respecté les consignes. Je crois qu'on va pas trop s'inquiéter de valider si ça continue dans le même genre. Wait and see.

IMG_2165Jeudi, malgré mon extrême jeune âge, je me suis rendu au Social Hour hebdomadaire. Celui-ci, appelé "International Dance Partttaaayyy", était censé faire se trémousser tout le monde sur des musiques venant de tous horizons. Le début de la soirée étant programmé à 21h, nous nous sommes pointés un peu avant 23h pour laisser le temps à l'ambiance de se mettre en place. La prochaine fois, on viendra encore plus tard...

P1040179 IMG_2163 P1040141

Finalement ça allait, y avait du monde et même un mec qui était à Dauphine l'année dernière. Sur la dernière photo, de droite à gauche : Zsuzsanna, Piwaï, Christine et moi. A la fin de la soirée, Johan qui était encore reparti sans rien à se mettre sous la dent (remember une belle soirée d'été en Espagne :p), a tenté une énième fois de se suicider, en s'enfermant dans une poubelle. Encore raté.

P1040163 P1040182 IMG_2175

Suicide

IMG_2143IMG_2190Enfin pour l'anecdote, on a croisé une momie qui passait par là. Il y avait une ressemblance frappante avec quelque chose qu'on avait déjà croisé, mais pas réussi à trouver ce que c'était... Frappé par l'émotion j'en ai cassé mes lunettes. Zen pensez quoi de ma nouvelle paire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Pru à Albu
Publicité
Il était une fois Pru à Albu
Publicité